Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neptunes Silvers
7 avril 2010

Dis moi qui tu es et je te dirais qui je suis !

Si vous suivez Captain Tsubasa en la Liga vous avez put apercevoir que dans le chapitre 8 Mr Takahashi nous avais dévoilé, en partie, le visage de cet inconnu surdoué du football et qui sera surement l'adversaire N°1 de Tsubasa et du Japon durant les JO's.
Des le départ, les spéculations faisaient état d'une retranscription de l'auteur de Cristiano Ronaldo actuel joueur de Real Madrid, certains fans pensaient plutôt à Karim Benzema (dont moi^^) mais depuis la semaine dernière nous savons que ce n'est pas le cas.

joueur_mysterieux_captain_tsubasa_en_la_liga___neptunes_silvers

Donc d'âpres cette partie de visage dévoilé on peut d'ores et déjà dire que c'est ni Benzema et ni Ronaldo. Mais qui est ce nouveau personnage alors ? Une retranscription de Lionel Messi ? Peu probable vu que ce joueur joue actuellement à Barcelone, le club de Tsubasa, qu'il est argentin et que pour l'auteur l'Argentine à déjà son prodige avec Fan Diaz. Un joueur de l'équipe d'Espagne ? Possible vu que Takahashi à toujours rajouté des équipes à chaque tournoi mais si c'est le cas, Tsubasa devrait donc le connaitre et se serait déjà mesurer à lui durant le championnat.....
Personnellement, je pencherais à une retranscription d'un Torres, joueur espagnol évoluant à l'étranger ce qui expliquerait son anonymat et sa capuche enfoncé sur sa tête dans le stade mais bon, cela n'implique que moi....

Et vous ? Qu’en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
G
Un anglais ça m'entonnerais. Ce n'est pas un pays qui inspire, et qui a inspiré, Y.T. C'est étonnant d'ailleurs quand on sait que même à l'époque l'équipe d'Angleterre était pas trop mal. Mieux que l'Uruguay en tous cas....<br /> Espérons juste que ce ne soit pas un Allemand....
N
Un russe !! J'y avais pas pensé à ça, tu as peut être belle et bien trouvé la nationalité de notre joueur mystère, Sawaki
N
Un joueur blond...<br /> probablement anglais. ou alors pourquoi pas la Russie avec un Arshavin-like?
F
Pareil! Je ne pense pas que se soit Torres. Je pense que Takahashi à voulu faire un "immense" joueur d'une sélection en carton, un peu comme Levin pour la Suede ou Victorino pour L'Uruguay
T
Normalement, il n'est pas possible que ce soit Torres, car lors de Road to 2002; lorsque tsubasa a du gagner un match seul sans rivaul après le classico aller (je crois), il l'a rencontrer et torres à d'ailleurs marqué.<br /> Ca serrai donc une coquille de T. de nous refaire eun 2ème torres.
Publicité