Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neptunes Silvers
26 avril 2010

Tiens, tiens....

Bonjour à tous,

Quelle surprise j'ai eu ce matin en ouvrant mes mails. Un de nos contacts travaillant en direct avec le Japon m'a envoyé cette photo:

ap_20100422090320717

Ensuite je suis allé voir sur les forums de Shinji et Sawaki et pour voir si il y avait une petite news sur ce sujet qui avait été relayé. En effet, il se trouverait que cela soit donc une figurine de Tsubasa et une de Hyuga ( Ah bon ?!!) chacun représentés avec le maillot du Japon (domicile et exterieur). Tsubasa étant retranscrit avec le ballon Jabulani (ballon officiel de la coupe du monde), des chaussures blanches et le brassard du capitaine, Hyuga quand à lui est représenté dans sa pose fétiche avec les crampons noirs. Les pièces mesureraient 18cm, couterait 5040 Yens (40€ encore que....) et serait en PVC.
Etant nous mêmes des fabricants de pièces Captain Tsubasa nous pensons ne pas avoir à juger mais nous aimerions bien avoir votre avis.
ET comme on dirait sur certains blog portant le nom du radio célèbre, " A vos coms' !"

Publicité
Commentaires
N
que se passe-t-il avec le site de la boutique?
O
le buste n°2 quand on pourra l'acheter?
F
Mouais... Hyuga passe encore mais Tsubasa c'est vraiment pas ça!
N
Finalement je me suis convaincu à faire un topic sur ces figurines sur mon forum ^^<br /> Pleins de photos de bonnes qualités (venant d'un forum CT espagnol, pas de mérite ^^)
G
Idem, je la trouve très moyen... Peut être est ce les photos mais pour le moment elles me donnent pas envie ses figurines
Publicité