Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neptunes Silvers
16 février 2010

Et pourquoi pas !

Sans_titre_1555

Ceux qui suivent Captain Tsubasa en la Liga ont constaté qu'un nouveau personnage mystérieux à fait son apparition.  Certaines rumeurs place ce joueur comme étant le retranscription du joueur portugais, ballon d'or 2008 et évoluant au Real Madrid, Cristiano Ronaldo c'est peut être le cas mais quelque chose a retenue mon attention....

On a put remarquer que sur une des pages voyant ce mystérieux personnage de dos que les lettres "OL" est inscrit sur sa veste. Et si Mr Takahashi avait préféré faire une retranscription de Karim Benzema arrivé l'été dernier au Real en provenance de l'OL....

Certains d'entre vous me diront que je rêve tout éveillé mais sachant que la "partie France" n'a pas encore été traité et sachant aussi la sympathie que porte l'auteur à la France moi je dis pourquoi pas !

Publicité
Commentaires
L
Bien vu mais je ne pense pas que cela soit Benzema
Publicité