Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neptunes Silvers
8 mars 2010

Questions - Réponses

Voici un fleurilège de questions qui reviennent souvent auquel nous avons répondu. Ces "Questions - Réponses " sont visibles aussi sur le site marchand. Au fur et à mesure nous mettrons à jour cette section

team_Neptunes_Silvers_1

Si je commande aujourd’hui, quand mon colis arrivera t’il chez moi ?

Toutes commandes passées avant 16h est envoyée dans la journée même par Colissimo 48 H.

 

 

 

J’ai souvent eu la mauvaise surprise en commandant sur internet de recevoir des colis compléments détruits.   Comment savoir si cela ne vas pas être pareil en commandant sur Neptunes Silvers ? 

La Team de Neptunes Silvers met tout en œuvre afin que votre colis arrive en parfait état.  Nous protégeons la figurine et son packaging unique par un carton dimensionné, renforce ainsi que du polystyrène qui absorbe les chocs. Ne vous inquiétez pas, le colisage n’a pas de secret pour la Team !

 

 

 

Avec tout ce qu’on le dit sur le piratage de compte bancaire sur internet je ne suis pas très rassuré. Commander sur votre site est il complément sûr ?

Bien sur ! Chaque achat est effectué et sécurisé par Paypal. En créant un compte vous pouvez commander sur Neptunes Silvers en toute sécurité. Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contactez par mail.

 

 

Je suis fan de Captain Tsubasa mais pourquoi devrais je faire une collection de buste représentant les personnages de la série ?

Tout simplement parce que vous aimez Neptunes Silvers ! Plus sérieusement, rien de vous oblige à acheter ces bustes. Vous faites ce que vous voulez. Mais sachez que cette collection est unique et n’a jamais été faites dans le monde. Même au Japon, jamais une collection regroupant les personnages des différentes séries (World youth, road to 2002, Golden -23) n’a été conçue.  Elle existe que en Europe et principalement en France.

 

 

 

Quel bonne initiative de faire une collection pareil mais je ne suis intéressé pour l’instant que par certains personnages. Je prendrais les anciennes figurines en même temps que la première qui m’intéresse sortira.

Comme pour la question précédente, on vous oblige à rien, c’est vous qui décidez de ce que vous achetez. Toutefois, nous tenons à préciser que les personnages en stock aujourd’hui ne le seront pas obligatoirement demain. La collection Captain Tsubasa est limitée en termes de pièces et vous risquez de  retrouver les personnages plus anciens seulement sur les sites d’enchères à des prix beaucoup, beaucoup plus élevés. 

 

 

 

A quelle fréquence les bustes sortiront ils ? 

Nous avons pour but de sortir 1 buste tout les mois et demi, mais pour le moment nous dépendons encore du succès que les bustes auront envers le public. 

 


 

Moi, mon personnage préféré c’est Sano. Quand est ce qu’il sortira ?

Ça tombe bien, c’est aussi le personnage favori du Boss ^^. Pour cela n’hésitez pas à donner votre opinion, de demander  tel ou tel personnage sur le blog de la société (http://neptunessilvers.canalblog.com/). Si la demande est forte nous pourrons, pourquoi pas, vous faire plaisir plus tôt que prévu.

 

 

J’adore vos bustes mais avez-vous l’intentions de sortir les personnages de plein pied ?

C’est une éventualité à laquelle nous réfléchissons sérieusement. Mais comme pour tous actuellement, nous dépendons encore du succès de notre marque envers vous.




 

Pensez vous sortir d'autres licences dans le futur ?

Bien sur ! Nous avons quelques idées qui fera plaisir à tous les fans de mangas, animés et autres comics mais pour le moment cela reste secret  !

Publicité
Commentaires
Publicité